mercredi 4 juin 2008

Chaussures


Eh oui, j'ai trouvé les chaussures qui iront avec mon costume .

Elles sont dans le carton, et j'attends que moi et ma mère soyons disponibles pour aller faire l'essayage avant les retouches finales ...

3 commentaires:

Sab a dit…

C'est chouette!! ^_^ ça avance tout ça!! Les faire-parts, les tenues,...
Vivement la suite ;-)

Bisoux les zamoureux, roh z'avez jamais pensé participer aux Z'amours, c'est mon "Z" qui m'y a fait penser lol
Sab

cundina a dit…

Kikou!!!
Les chaussures de pat vu dans la boite etaient jolies, mais vu sur les pieds de Mlle Pat sont trop joulies!!!!!
Et tes pompes à toi Stef?!
Pour les vendeuses, vous savez ce que j'en pense! La pou**iasse 1ere voulait que je lui envoie des photos... NAN!!!! Et pis quoi encore que je lui dise merci de m'avoir reservée la cabine pleine de juppons?!!!!
AHlalalalala!!!

cundina a dit…

Trop belles tes pompes!!!!
Ca fait classe quand même!
Bisous les p'tis poulets!!!